Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Sauvé

Lotye Sauvé

Débas,que pensez vous de l'homosexualité?

déba ouvert a tous mais ne soyez pas vulgaire!merci d'avance.moi perso cela ne me dérange absolument pas!j'ai pas mal d'amis qui sont homos!!!!il n'y a rien de plus beau que deux etre qui s'aiment qu'ils aient ou non le meme sexe!!!mon doudou et mon pti juju je vous embrasse fort une amie fidéle EN SAVOIR PLUS >>>




Effectivement de plus en plus de couples vivent leur homosexualité bien mieux qu'avant.De plus ils la vivent bien plus comme des couples hétéros que ce que ces derniers pourraient penser.
Et du coup je suis d'accord avec toi. Cela ne devrait choquer personne à partir du moment ou il est question d'amour. malheureusement beaucoup de gens ne pensent pas aux homos comme des couples. (J'allais mettre "normaux" puis j'ai repensé à toutes les questions sous cette rubrique.et je cherche la normalité lol)
Et pourtant nous (Et oui. ) payons des impots , nous consommons donc nous sommes completement inclus dans la société economique mais pas encore sociale.
Cela viendra : il faut que nous soyons patient. et grace a des gens comme toi on y arrevera un jour. lol
Bonne journée à tous!
bonjour
chacun est libre de faire ce qu'il veux. S'ils sont heureux, alors ils ont raison.
L'homosexualité n'est pas une mode, un électorat ou une frange de consommateurs aisés.
La vrai question est "Qui peux se permettre, de penser ce qui est bien pour autrui?, et de par la sorte lui imposé sa vision des choses?"
Je pense que notre société a vraiment besoin d'évoluée.
bonne journée
m'en fout du moment qu'ils laissent mon anus en paix!
c'est des relation a contre nature, c'est une maladie.
c comprehensible. un homme une fille on ne se comprend pa on na pas les memes attentes. vivre des moments avec une personne du meme sexe, c completement different. je ressens beaucoup plus damours daffections et de tendresses avec une fille kapres avoir fer lamour avec un mec. on na pas les memes attentes.
COMPRENEZ LHOMOSEXUALITE

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • arthrite . En France, on estime que 17% de la population est concernee par l?arthrose. Nos solutions pour attenuer les douleurs et gagner en mobilite. L?arthrose est causee par la deterioration du cartilage dans les articulations, souvent due a l'usure.
  • Tringles à rideau et rails Decouvrez toutes nos tringles a rideaux, bien concues, durables et abordables. Nous avons egalement des tringles a rideaux triples, des fils et des tringles doubles qui permettent d?accrocher une double epaisseur de rideaux, pour un style chaleureux
  • ai eu mes regles 1 journée puis apres plus c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  • Diète 3 semaines
  • L'enfant est il souvent le fruit d'un amour? dans la plus par des cas oui c'est un fruit de l'amour mais malheureusement dans 30 pour cents des cas c'est un erreur de parcour cela ne veut pas dire que les futures parent n'aimeron pas leurs enfant mais sa restent un accident comme dans mon cas EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui pousse à être infidéle? pourquoi tous simplement pas partir si l'envie ce fait ressentir?
  • Ca vous le fait aussi quand vous regardez les infos? ".d'être déprimé par les nouvelles? Le monde va si mal ces temps-ci.bonne semaine" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la plupart des gens divulguent les secrets? avoir une information que personne ne sais encore c'est valorisant. d'où le plaisir de dire un secret pour devenir l'espace de quelques minutes la vedette. comportement immature, ce genre de personnalité est à rayer de sa liste d'ami, doit rester un EN SAVOIR
  • Mon ex m'a appelé aujourd'hui après 6mois où je l'ai envoyé sur les roses? "Il est tenace cela fait 8 ans que ça dure, j'ai des périodes où j'ai envie de le voir et ensuite je le renvoie chez lui, (au bout de deux jours), en fait je crains de retomber dans l'exclusivité, la jalousie, les "t'es où là", de sa part.Pouvez-vous" EN SAVOIR PLUS
  • Abandonné par ton père comment le vivez vous? pourquoi ne cherchez vous pas à le retrouver? "un enfant est abandonné par son père quand le père a accepté la déchéance de ses droits parentaux sinon? il faut rester prudent sur les motivations qui amènent un père à ne pas s'occuper de son enfant. Il peut en être empêché, découragé, isolé, sépa" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
❤️ Mes coups de coeur 2016 ❤️ ASMA FARES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article