Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Sauvé

Lotye Sauvé

Mon fils.Mon fils.Serai tu NOEL?

Noël des hommes
Nuit de clarté
Nuit où l'on donne
Nuit pour s'aimer
Je te pardonne
De m'oublier
Nuit la plus longue
Noël Noël du monde
Je crie ton nom Noël
De justice et de bien
Pourquoi faut-il encore
Que je sois loin des miens?
Nuit des montagnes
Illuminées
Grâce à l'étoile
D'un nouveau-né
Des belles dames
Et des bergers
Qui se répondent
Noël Noël du monde
Je crie ton nom Noël
De justice et de bien
Pourquoi faut-il encore
Que je sois loin des miens?
Noël du monde
Je viens vers toi
La route est longue
Noël Noël du monde EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour
Joli texte . merci!
Mais Noël n'a pas amené de paix!
pas plus que de fraternité
au Kenya ils se sont massacrés.
Dans le monde le sang a coulé!
les mots d'espoirs sont vains
pour ceux qui crèvent de faim
oh! non! ils n'auront pas de pain
sur terre ya plus d'humains
NOEL ? Tu n'y peux rien.
R I E N
.
joyeux noël à toi aussi
joyeux noel, il est ne le divin enfant, jouez au bois ,resonnez musette!!
oui la route est longue!!
c est trop beau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lexique historique de la France d'Ancien Régime
  • Mode Homme Avec San Marina, composez des looks casual ou plus audacieux. Découvrez la sélection de chaussures pour homme tendances qui s’adapte à toutes les envies. Cuir, toile, daim, baskets montantes ou baskets basses… Il y e
  • Homme trans — Wikipédia Ces hommes qui se transforment en femmes, une liste de films par Vodkaster : Une petite liste mettant en scene des hommes travestis, transsexuels ou simplement empetres dans une drole de situation. Parfois ca nous fait rire comme dans Madame Doubtfir
  • Déjeuner Régime .Seol Hyun (AOA) Les régimes que font les idols sont connus pour être particulièrement strictes et dévastateurs vis 
  • Chance aux jeux , pas de chances en amour , croyez vous a ce dicton? Ho que oui a chaque fois que je joue aux cartes ou aux je de des je suis imbatable mais cote coeur par contre c'est plutot le calme plat donc heureux au jeux malheureux en amour on peux pas tout avoir EN SAVOIR
  • Parlons lingerie. quels dessous préférez vous? "Ce que vous préférez porter.mais surtout ce que vous aimez que les femmes portent pour vous.couleur, matière, bref tout!" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà, je suis quelqu'un qui ai besoin (sexe mis à part) d'énormément de tendresse à donner et à recevoir.Le problème c'est que ma copine ne l'est pas trop et moi j'ai un manque cruel à ce niveau. Je ne suis pas collant, on est même chacun assez ind Les filles, aimez-vous les hommes très calins?
  • Je sort avec un garçon depuis hier et à chaque fois que je le vois venir vers moi je stress et voilà j'ai pas confiance en moi.Je n'arrête pas de stresser tout le temps.Pouvez-vous m'aidez sil vous plait? Me conseiller se serait mieux.Merci Voilà moi je sort avec un garçon et dès que je le vois je stress?
  • je suis une jeune femme Algerienne marièe et je cherche a rejoindre mon marie en france et j'ai dèposer une demande de visas au sein du consulat de mon pays et j'ai rien reçu comme rèponse a ce jour depuit 06 mois.SVP orionter moi. Es ce que vous pouvez me dire que dois-je faire pour rècupurer mon visa de long sèjour -regroupement familiale
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Taboulé, potiron & combien d'oeufs par semaine ? Webinaire Savoir Maigrir #134

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article