Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Sauvé

Lotye Sauvé

Combien de fois avez-vous donné votre 06 ici?

quand je dis "ici", je veux dire "par MP". évidemment. lol EN SAVOIR PLUS >>>




@Chaton: tu t'es écroulé sur le clavier? calme toi! ça va aller! ^^
@Satine: 6! et pas moi! pffff. vais aller me suicider en m'étouffant dans une capote.
@PéPito: non merci, toi c'est facile, suffit d'appeler le standard de la maison de retraite. ^^
C'est L'iphone de merde.Et la réponse était 2 points,ouvrez les guillemets, t'es sur quelqu'un/e? Tuck fais tourner.moi c'est 0623548798, ah non çà c'est l'ancien.
jamais
je peux les compter sur les doigts d'une main.
Mon 06 c'est comme ma vie, je ne le donnerais pas lol, tu peux t'accrocher pour mettre la main dessus. Il n'y a qu'une personne pour s'en servir
Jamais, en général dans ce cas je donne une autre messagerie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Met het ancien régime . Kenmerkend aspect 28 bij tijdvak 7: Pruiken & Revoluties:?Voortbestaan van het ancien regime met pogingen om het?(.) | Geschiedenis | Examen?| HAVO | VWO.Onder ‘ancien regime’ wordt de maatschappijstructuur verstaan die in de wester
  • Cancer-Scorpion La femme Cancer et l'homme Scorpion, qui cachent l'un et l'autre derriere leur carapace une grande sensibilite, se comprennent intuitivement et tissent entre. Compatibilite amoureuse entre l'homme scorpion et la femme cancer. Decouvrez les affin
  • Hôtel lance ses soirées raclette .Raclette prévue avec des amis mais une personne est au régime, j'ai prévu du jambon blanc pour alléger la.
  • Tout savoir sur les glucides Quels sont les aliments pauvres en glucides a privilegier quand on suit un regime hypoglucidique ? Consultez cette liste complete. Les adeptes des regimes restrictifs pauvres en sucre, de type Dukan ou Atkins, ont plus de risque de mourir prematureme
  • Oublier quelqu'un grace a une autre personne? "est ce possible de ne plus du tout penser a quelqu'un avec qui on se sentait bien, qui nous a fait des promesses, a qui ont a fait des promesses et avec qui on a passer de tres bon moment meme si il y en a pas eu beaucoup?Est qu'avec la force du tem" EN SAVOIR PLUS
  • Es ce que vous pouvez me dire que dois-je faire pour rècupurer mon visa de long sèjour -regroupement familiale je suis une jeune femme Algerienne marièe et je cherche a rejoindre mon marie en france et j'ai dèposer une demande de visas au sein du consulat de mon pays et j'ai rien reçu comme rèponse a ce jour depuit 06 mois.SVP orionter moi.
  • Pour toutes les femmes , vous préférez? vous préférez que votre compagnon s'épile/se rase les poiles pubien ou sa ne vous gènes pas? EN SAVOIR
  • passez vous beaucoup de temps pendant les préliminaires? ne me répondez surtout pas svp que vous n'avez pas chronométré. les préliminaires ont beaucoup d'importance pour vous? il y en a qui zappent cela. moi je trouve dommage mais bon chacun son pla Passez vous beaucoup de temps à?
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
GROSSESSE : Les essentiels (qui sauvent la vie !) 🔹GOLDEN WENDY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article