Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Sauvé

Lotye Sauvé

Est ce que c'est normal?

c'est mon jour d'anniversaire mais apparement aucune de mes amies ni amis ne se rappellent,est ce que c'est normal? EN SAVOIR PLUS >>>




Merci à vous tous ,ça fais chaud au coeur
c'est vrmy très gentil de votre part
bis
longue vie.
vraiment heureuse pour toi
il ne faut pas en vouloir a tes amis
ce n'est qu'une date , ils doivent etre sûrement occupés
invites les a prendre un café et surtout ne gardes pas ça sur le coeur
gros bisou à toi
tu verras bien demain!
la, tu pourras gueuler
peut etre qu ils te preparent une surprise. s ils oublient vrmnt c k c pas de bon amis
happy birthday!
joyeuse anniversaire , happy birth day to you , sana helwa ya jamil
ça peut etre due à ton indifference precedement qui sait , pour moi nul ne s'absente en ce moment des mes amis et proches et je fais toujours de mon mieux envers eux
Joyeux anniversaire!Et nous ou passons nous?Nous sommes tes amis aussi non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • wikiHow Comment perdre votre graisse abdominale. Il y a beaucoup de trucs desagreables sur la facon de se debarrasser de la graisse du ventre. Bien qu'il n'y ait pas de ? formule magique ? qui va cibler les graisses abdominales en particulier, cet
  • On a testé le masque Easybreath de Décathlon Lors de vos sorties plongées, n'oubilez pas votre kit palmes, masque, tuba avec Decathlon !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  • BLANCS DE POULET
  • Conserves de champignons au vinaigre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette facile, pour accompagner l'aperitif provencal, ou en amuse- bouche. Apres la cueil
  • Peux tu te marier sans l avis de ton pere? je vis avec un garcon depuis 3ans et il me demande en mariage j ai posé le probleme à mon père mais il a été contre et ma maman est d accord.Que faire?
  •  
  • Qu'est ce qui pousse à être infidéle? pourquoi tous simplement pas partir si l'envie ce fait ressentir? EN SAVOIR
  • Que penser d un homme qui repousse une rencontre réelle? 12 ou 13 jours que nous discutonsmsn + telbon feeling, entente, on se plait physiquementl autre soir il ma dit que si il avait juste voulu unplan d un soir avec moi il serait deja venu(nous sommes a 100 km)mais que là si il passe des heures a discut
  • Question pour femmes dédiée aux hommes? Je propose aux toutes les femmes exprimer ses conseils aux hommes, tout ce que vous voulez! Ca peut être un conseil, un souhait etc!Alors, let's go! P.S. et peut-être avant poster la réponse ne pas lire les réponses précedentes. plus on a des coïnc
  • Premier Amour rime avec toujours? Bonsoir alors voilà, il a 9 mois je suis tombée folle Amoureuse d'un garçon ( mon premier véritable grand amour ) On étais pas vraiment ensemble, mais on se voyaient comme si on étais en couple, oui cc'étaitassez compliquée, on étais fou l'un de l'a

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ska-P El Libertador sous-titré en français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article